Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papotons...

Aller en bas 
+3
Luna Morelli
Sylia Callahan
Yrise Pawn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Papotons...   Papotons... EmptyMer 14 Juin - 20:05

Je ne sais point si j'en ai vraiment le droit, mais soyons fou, j'me lance^^ mdr

Bref, j'ai remarqué ici, qu'il n'y avait pas encore un sujet où nous pouvions parler de tout et de rien.

Alors j'me suis dit :
"Yrise, prend la souris, clique, et fait un nouveau sujet..."

Bon, si j'me suis plantée quelque part, ou si j'avais pas le droit, vous me prévenez et pis j'efface ce message...^^

Ais-je été légèrement confuse ? Malheureusemnt, j'ai un très très gros défaut, ben c'est qu'j'arrive pas trop à m'expliquer...

Pour conclure, dans ce nouveau sujet, vous pouvez raconter tout ce que vous voulez...

J'commence... mdr... faut bien qu'j'lance la conversation, sinon on va dire que ça sert à rin ce que je vien d'faire...

Y en a t-y qui passe le bac ? J'leur souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Callahan
Professeur de potions
Sylia Callahan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyJeu 15 Juin - 15:33

J'ai pas grand chose à dire ^^ Mais vu que quelqu'un à fait l'effort d'ouvrir un sujet, autant montrer qu'on est présent, même si cela se voit pas trop.

(On enchaîne sur ta question, ni vu, ni connu Laughing )

Bein perso, j'lai déjà passé l'année dernière et cela ma largement suffit ^^ Le pire c'est que le bac, c'est même pas la fin des exam, c'est encore plus lourd les années qui suivent...

Quoi? Décourageant? Mais nan, c'est pas mon but ^^ Le bac c'est vachement bien... quand tu l'obtiens. Trois jours plus tard, t'oublie un mot qui t'a hanté pendant 3 ans ^^

Nan, définitivement, le mieux dans le bac, c'est après, tu peux faire la fête non-stop toutes les vacances... Et même que pour une fois, t'a une sacrée excuse ^^

* Nostalgique *

Papotons... Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrpg.bbfr.net/
Luna Morelli
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Luna Morelli


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyJeu 15 Juin - 18:25

Salut les filles! c'est vrai que le forum n'est pas encore très animé... ^^ mais bon ya pas beaucoup de membres (actifs) non plus lol
enfin bref...

Moi perso chui pas prete de le passé... je penserais d'abord au brevet et ensuite on verra... Smile

Chui pas vraiment impatiente en fait, c'est vrai quoi le stresse, les révisions et tout c'est pas trop pour moi ^^

En meme temps quand tu l'a c'est trop bien tu te send plus indépendant je supose... Enfin j'en sais rien moi mais voilà quoi ^^

Bon bah j'vous laisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyJeu 15 Juin - 19:52

Ouah...argh...teuf...teuf... Excusez moi... j'ai failli m'étouffer en voyant plus d'une personne sur un sujet que j'avais ouvert... mdr... merci de poster... On peut changer de discussion si ça ne vous plaît pas... Il fait quel temps chez vous ???^^

Avrait dire, je ne me sens pas assez stressée... Et ça me stress... mdr... ^^

Nan, c'est vrai, j'apprends, mais sans plus... Et pis avec ce beau soleil, ça donne plutôt envie d'aller au soleil... à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Mouahaha!

Je sais pas qourquoi je dis ça ... ^^

Sinon, c'est bie nd'avoir posté un sujet de ce genre! A vrai dire, je n'ai pas beaucoup le temps de recruter des membres en ce moment! ^^ Donc, ce serait cool que de votre côté vous fassiez de la pub ... Hum HUm, bon j'arrête ma propagande! ^^

Non, plus sérieusement, moi je passe le brevet cette année, plus précisément dans 10 jours! affraid Ah! Je croyais que c'était plus longtemps! ^^ Bon, sinon, je ne stresse pas trop mais bon, je pense que je l'ai sans le passer et puis je n'ai jamais été très travailleuse! Razz

Alors bonne chance à ceux qui passent le bac! Et à toi Yrise, très bonne posteuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyJeu 15 Juin - 22:22

Moi, y clique, y clique, pour les votes ^^... Mais j'fais essayer de faire un ptit peu de pub dans les autres forums où j'suis inscrite... Promis !

Merci ! Pour les encouragements ! Very Happy J'en profite parce que je risque peut-être d'avoir moins le sourire le 3 juillet... mdr... Restons confiants lol!
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 2:31

En faite Yrise ressemble beaucoup à son personnage ! elle parle beaucoup ! What a Face

Sinon bonne chance pour le brevet !
Le bac ben c'est pas la peine c'est finit enfin sauf pour les repéchés ! (bonne chance à eux mais je suis sûr que tout le monde l'aura du premier coup ! ^^)

Moi mon bac je l'ai déjà passé l'année dernière comme Sylia et j'ai fini les cours depuis Lundi dernier euh....je sais plus le combien ! scratch mais malheureusement il fait pas très beau chez nous en ce moment Mad

Ah oui ! encore une chos ! ^^ Dumbledore (sa me fait bizard de t'appeler comme ça !) les smiley que t'a mis, ce qui sont à partir de Papotons... Boulet28 , sont vraiment géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 11:32

Hum... Moi ? Bavarde ? Foutaises... Je ne parle jamais, je suis muette comme une carpe ^^ On pourrait entendre une mouche voler lorsque je suis dans une salle... Very Happy

Et c'est vrai que les smiley, d'ailleurs, comment fait-on pour en rajouter dans un forum ? Je ne suis pas une pro en informatique, mais je suis curieuse de savoir comment on en rajoute ? A chaque fois que je vais dans un forum, je suis épatée de voir tout le choix qu'il y a...

Papotons... Smiley_8 Ceux-là, j'l'ai adore ! ça fait un peu le type blasé...qui s'ennuie à mourir...

Papotons... Jesors celui-ci aussi j'l'aime bien... J'devrais l'utiliser plus souvent^^ Comme actuellement d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 14:59

Moi j'aime beaucoup :

Papotons... Pancarte
Papotons... Eek2
Papotons... Smiley20
Papotons... Gne
Papotons... S2
Papotons... S1
Papotons... Jesors

Sinon à par ça.....vous venez d'où tous ? (j'essaie de relancer une autre discussion ! lol! )
Moi je suis du sud de la France, dans un petit coin paumé appelé l'Ariège au sud de Toulouse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 17:30

C'est pas un p'tit coin paumé, puisque je connais ce département, (mdr, si c'est bien un département^^), et que moi et la géographie, ça fait 2 ! Very Happy

Moui, je sais, je pourrais être Papotons... Smiley20 ... Mais malheureusement il semble que je sois faite pour rester telle que je suis... lol

Sinon, moi j'habite dans un VRAI coin paumé, dans les deux-chèvres... hum... les Deux-sèvres... Pas très loin de la Vendée, pas très loin de Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morelli
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Luna Morelli


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 19:32

Moi j'abite dans le nord ^^ Un ptit coin pas si paumé que sa... enfin... assez connu dans la région quoi : Maubeuge!
C'est pas loin de Lille et Valencienne
Enfin si vous ete pas du coin...

Sinon pour les smiley c'est facile! (Je suis admin de deux forums avec ma couz)
C'est dans le panneau d'administration...

Et, je veux surtout pas me vanter mais... ^^ c'est deux là c'est moi qui les à fait ^^

Papotons... S2

Papotons... S1

Enfin voilà quoi si vous voulez je peux vous en faire ou vous passé l'adresse du site ou je les fait... si je la retrouve... Very Happy


Papotons... Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 19:39

Ah, bah merci pour ta réponse !
Le mystère de la création des smileys est enfin résolu !! lol

Ils sont pas mal du tout les deux p'tits que tu as fait ! Bravo !!

Sinon, j'ai le regret et la tristesse de t'écrire que je ne connais pas du tout, du tout le coin où t'habites... Mais, ça n'a toujours pas changé depuis tout à l'heure, et je suis toujours aussi nulle en géographie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 20:04

Désolé je ne connais pas les régions d'où vous venez !

Par contre super tes deux petits smiley !! Je veux bien que tu me donnes l'adresse où tu les a fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 20:10

MwAHhahHAHaH

Jsuis encore en retard ... Papotons... Squate

Alors, euh pour les smileys ben merci beaucoup! Ca fait plaisir de voir que vous les avz remarqués ... Loul! ^^ Euh, sinon moi j'habite tout près de chez Luna Morelli parce ben .... c'est ma couz! Enfin je sais pas si vous le savez et pis ben voila quoi! Et euh ... C'est bien le nord! Papotons... Nimport-

Non enfait je n'aime pas du tout, il fait gris il y a plein de gens c**s et tout le tralala ... Et puis c'est pas beau!

Et les smileys ben je sais plus où ils sont pris! Et Luna fallait pas le dire! Papotons... 0114 Celui-là c'est mon préféré ... Razz

Et si vous voulez un petit smiley de temps en temps qui manque, si vous n'arrivez pas à transmettre vos émotions si fortes grâce à ces petites bêtes si attendraissantes (Quoi je pars en vrille là? Papotons... Circular ) Bref, n'hésitez pas à demander! Et pas que pour les smileys! Si vous avez une suggestion ou quoique ce soit ... Papotons... S1
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
Parvati Patil
Première année à Gryffondor
Première année à Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 22:26

Bon beh moi je me sens un peu or jeu , parce que j'habite carrement dns le sud et moi beh il fais chaud et surtout beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai fais de la pub!!!!!! Bon moi ma ville c pas un oin perdu si vous connaisais pas vous etes grave , j'habite à canne!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyLun 19 Juin - 22:47

Je connais !!! J'ai l'immense joie de vous annocez que ma géographie n'est pas si atteinte que ça, puis qu'il semblerait que je connaisse Cannes !

Il fait pas très très chaud chez moi cette semaine, aujourd'hui, c'est limite s'il pleuvait pas... J'aime pas ce temps ça me décourage pour mes révisions^^
Quand il fait trop chaud, ça me décourage aussi de mes révisions...^^
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyMar 20 Juin - 0:35

Tu sais aujourd'hui chez moi il a fait mauvai et il a plus mais il fesait super chaud !!!!!!

Et dit donc vos mieux que tu aies mauvais temps pour tes révision qu'il ne fasse beau....encore que tu peux peut-être travailler dehors ! Enfin bon ! C'est quand que tu passes tes exams ? Je te souhaite bonne chance ! ^^ Je penserais à toi ce jour là (si te me dis quand c'est bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyMar 20 Juin - 0:41

J'ai passé le plus gros des exams la semaine dernière, et c'est vrai que révisé à l'intérieur en regardant le soleil, c'était pas génial...^^

Il me reste plus qu'une épreuve jeudi. C'est un oral, donc j'en aurais pas pour le temps ! Vivement les vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyMer 21 Juin - 15:42

Bonne chance pour ton orale ! ^^

Je te souhaite de bonnes vacances en avance aussi ( au cas où j'oublirais après !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyJeu 22 Juin - 17:50

Merci pour l'oral, il est fini, ça c'est pas si mal passé que ça, on verra les résultats... et j'suis en vacances^^ Papotons... Chirolp_

Comment peut-on exprimer ça avec le peu de mot que je connais ?

J'vais enfin pouvoir commencer à faire la fête^^

Mhouarfh... C'est extra !!

Bon, j'avoue que je poste un peu pour ne rien dire... Mais je laisse éclater ma joie partout où j'le peux... mdr !


EDIT: J'édite parce que je sais pas si les doubles posts sont interdits... ça doit être écrit quelque part dans les règles mais je n'ai point le courage d'aller les vérifier

Bref, tout ça pour dire que le forum ressemble un peu au désert... De temps à autre une oasis ce pointe pour repartir aussitôt... (mdr... Je raconte que des bêtises...)

Non, en fait, c'était juste par curiosité, je voulais savoir si vous aviez le même caractère dans la vie réelle que votre personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptySam 29 Juil - 16:57

Ben c'est un peu compliquer de dire que je ressemble à mon personnage vu que dans la réalité je suis une fille ! ^^

Mais sinon niveau caractère je lui ressemble en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyDim 30 Juil - 15:46

(Bon désolé je m'incruste)

Bah j'aimerais bien mais je ne suis pas une elfe ^^
sinon au niveau du caractère...C'est pas tout à fait ça....Mais peut-être que c'est ce qui est au fond de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyMer 2 Aoû - 15:49

Bah non, tu t'incrustes pas !! C'est fait pour ça !!^^

R'hapsody, franchement, je croyais pas que tu étais une fille ! Tu joues super bien les garçons. Moi personnellement, j'y arrive pas ! J'arrive pas à leur faire un vrai caractère... C'est pareil, j'arrive pas à faire des personnages méchants ! A chque fois, il faut que je les tourne en ridicule^^

Ithìlwen, c'est sûr que pour être une elfe...^^ Mais je pense, qu'il y a toujours une petite part de nous qui ressemble à notre personnage. Même une toute petite petite...
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyMer 2 Aoû - 19:36

bah oui y'en a une...a chasue fois que mon personnage dit quelque chose dans le forum, c'est ce que je pense vraiment. Donc si je vous insulte dites vous que bah....C'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... EmptyMer 2 Aoû - 21:46

mdr ! Merci pour le renseignement ! Je vais faire beaucoup plus attention à ce que tu dis aux autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotons... Empty
MessageSujet: Re: Papotons...   Papotons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: Hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser