Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Première année à Gryffondor
Première année à Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyMar 11 Juil - 23:39

Parvati arriva dans la grande et magnifique bibliothéque , elle admira un bon moment tout les précieux livre et manuscrit avant de reprendre ses esprit , elel était là pour visiter et connaitre un peu plus le chateau , lle regarda toute les étagére en s'approchant doucement , elle prit un livre qui avait l'air assez encien , elle alla s'assoir sur une table et elle l'ouvrit délicatement avant de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morelli
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Luna Morelli


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 27 Aoû - 17:39

Luna arriva calmement dans l'immense bibliothèque de Poudlard. Elle n'y était venu qu'une seule foi mais parcourait déjà les rayons avec assurance. Elle rechercher un livre sur les recettes Moldus. Elle aimait beaucoup cuisiner et avait déjà tenter plusieurs plats non magique. Elle voulait apprendre des recettes pour pouvoir les montrés à sa famille durant les vacances. Elle chercha quelques minutes puis tomba enfin sur ce qu'elle voulait. Luna pris le livre en question et s'approcha d’une table ou une autre jeune fille était déjà assise.

Euh, excuse moi, je peux m'asseoir?

Chuchota la jeune Serdaigle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser