Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dortoir de cinq lits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel de la Flore
Première année à Serpentard
Première année à Serpentard
Ariel de la Flore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Dortoir de cinq lits. Empty
MessageSujet: Dortoir de cinq lits.   Dortoir de cinq lits. EmptyLun 1 Mai - 22:50

Ariel, qui venait d'être répartie, était montée directement dans son dortoir. Elle avait trouvé en montant les escaliers, plusieurs portes qui donnaient toutes sur un dortoir de cinq lits à chaque fois. Elle s'était donc dirigé vers le lit tout au fond, en dessous de la fenêtre et s'y était écroulée. Elle voulait se reposer quelques minutes avant de ranger ses affaires et de déballer sa valise. Elle était tellement heureuse d'être à Serpentard, comme son père, qu'elle en était bouleversée. Elle s'allongea donc sur le lit dèja chaud et se mit sous les couvertures. Elle ferma les yeux et les rouvrit pour savoir si c'était bien la réalité puis, rassurée, elle ferma les yeux pour de bon avec un petit sourire aux lèvres.

** Qu'est ce qu'on est bien içi! J'éspère que quelqu'un va vite me rejoindre dans ce dortoir, ce n'est pas très gai quand on est seule! Enfin, meiux vaut être seule que mal accompagnée ... **

Dit-elle un petit sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kinomoto
Première année à Serpentard
Première année à Serpentard
Naoki Kinomoto


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Dortoir de cinq lits. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de cinq lits.   Dortoir de cinq lits. EmptyMer 5 Juil - 15:34

Naoki qui venait d'être répartit à serpentard comme prévu, arriva dans le dortoit des serpentard qui se trouvait au cachot, elle sortit de la grande salle qui pour elle comportait trop de sang impur...

*je t'ai dit de dire sans de BOURBE !!!*
*oui il est énervant avec sa politesse sans impur, pff puis quoi encore....*

OK JE ME DEFOULE !!!
Il y avait alors trop de SANG DE BOURBE selon Naoki dans la grande salle, alors elle se rendit dans la salle commune des serpentard, elle ne préta pas attention au déccord, qu'elle partit directement dans le dortoit des filles, mais en arrivant, une fille avait déja prit le lit que Naoki avait prit.


*pas grave, pousse la et prend sa place.*
*Mais non pourquoi faire...je vais tout simplement changé le lit qui ... à l'air le moin salle, et le mettre dans un endrit bien confortable.*

Naoki prit un lit, et le mit à coté d'une fenêtre dans un coin de la salle commune, pour être bien tranquille. Elle ne prêta pas vraiment attention à la jeune fille. Après avoir terminé de ranger ses affaires, Naoki partit en direction du parc, pour cette fois être seule.

*seule, seule, seule, seule, seule, il dit que tu sera seule, mais moi...*
*il c'est juste trompé.*

Naoki sortit alors de la salle commune pour se rendre dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-world.forumpro.fr/index.forum
 
Dortoir de cinq lits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: Les quatres maisons :: Serpentard :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser