Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Révision...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Morelli
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Luna Morelli


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Révision...   Révision... EmptyDim 14 Mai - 15:03

Luna alla s'asseoir toute seule à la table des Serdaigles. Elle était, pour le moment, la seule élève de cette maison.
La jeune fille sortie un livre de son sac et commença à le feuilleter. C'été un livre de magie pour les débutants; elle connaissait déjà beaucoup de ces sorts mais voulait tous les apprendre avant le début des cours, si possible.
Elle révisa un sort qu'elle connaissait déjà plutôt bien, elle posa sur la table une plume;


-Hum... Wingardium Leviosa!

Et, comme elle s'y attendait, la plume s'éleva doucement en suivant la baguette de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel de la Flore
Première année à Serpentard
Première année à Serpentard
Ariel de la Flore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... EmptyLun 22 Mai - 21:25

Ariel s'avança doucement vers sa table, la plus à gauche de la salle pour prendre son petit déjeûner en attendant les nouveaux élèves. Il devait normalement avoir beaucoup d'élèves qui arriveraient dans les semaines à venir et Ariel attendait avec impatience les nouvelles recrues de Serpentard qu'elle formrait pour persécuter ces sangs de bourbes qu'elle détestait tant!

Elle s'assit donc au milieu de la grande table, devant un jus de citrouille bien frais, servi pour elle par les elfes de maison. Elle ouvrit en baillant la gazette des sorciers qu'elle avait reçu dans sa chambre le matin même. C'est en lisant le premier article qu'elle entendit une voix timide dèrrière, elle se retourna, un sourire narquois aux lèvres. En effet, ses désirs furent réalisés, quand elle vit une nouvelle proie qui avait établi son refuge à Poudlard.


Tiens tiens ... comme c'est bizarre! Une nouvelle petite fille à sa maman vient d'arriver à Poupoudlard? Maman ne te manques pas trop?

Sans attendre la réponse de cette petite chouette -aux oeillères tellement sérrées qu'elle s'entraînait dèja pour les cours alors que l'année officielle ne commencait que quelques semaines plus tard- elle se retourna et but une gorgée de jus bien frais en atendant la réponse de cette petite sotte qui, elle l'éspérait, aurait un minimum de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... EmptyMar 23 Mai - 17:33

Ithìlwen venait d'entré dans la grande salle, quand elle vit Luna. Elle alla s'assoir à côté d'elle.
Tout à coup une serpentarde lança à Luna une phrase qui n'était pas très sympa.
Ithìlwen se retourna, attendant que Luna réagisse. Elle ne savait pas si elle devait répondre à la place de sa copine.


**Non cela pourrait la vexer...Elle penserait que je ne la crois pas assez grande pour répondre toute seule....**

Elle lança un regard noir à la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morelli
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Luna Morelli


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... EmptyMer 24 Mai - 14:29

Luna sourit à Ithìlwen qui arrivait vers elle, puis elle se retourna vers la Serpentarde.

Alors, on veut jouer à la dure? Tu sais tu m'impressionne pas du tout, vas-y si tu veut m'insulter j'en est carrément rien à faire! Pour moi tu n'es qu'une petite peste parmi tant d'autre et tout ce que tu me dit, ça dégouline carrément ma vielle!

** Grrrr, blondasse **

Luna lui lança un petit sourire aussi narquois que le siens, peut être même pire... Elle marmonna quelques mots puis le verre de jus de fruit de la Serpentarde se renversa "accidentellement" sur les vêtements de celle-ci.

Bah alors?? Y faut faire attention!! Laughing

Luna se retourna vers Ithìlwen et ne se préoccupa plus de l'autre fille.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... EmptyMer 24 Mai - 20:55

Ithìlwen lança à son tour un sourire narquois à la serpentard et pouffa de rire quand celle-ci se fit renverser du jus de citrouille dessus. Elle se retourna à son tour.

"Bien jouer Luna. Il faut pas faire attention aux gens comme ça..."

**Je crois que ça m'aurait pas plu qu'on me parle comme ça...Mais bon la serpentarde a eu ce qu'elle méritait!**
Revenir en haut Aller en bas
Ariel de la Flore
Première année à Serpentard
Première année à Serpentard
Ariel de la Flore


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... EmptyDim 28 Mai - 12:32

Ariel écouta la répartie lamentable de la petite Serdaigle et ne put empêcher un rictus.

J'éspère bien que tu n'en as rien à faire, parce que pour une traître à son sang telle que toi, tu n'en as pas fini avec les insultes. Et je ne doute pas qu'elles dégoulinent lamentablement sur ta peau salie.

Ariel ne fit pas attention aux réactions de la Serdaigle et de sa minable copine qui ne trouvait rien de mieux à faire que d'approuver sans oser montrer le bout de son nez. Elle recule un peu quand la Serdy lui lança un verre de jus de citrouille mais son petit sourire mesquin réapparut bien vite sur ses lèvres. Elle éppousseta un peu sa robe qui était toute collante maintenant. Elle trouvait vraiment bête cette enfant. Quelque fois, elle appréciait vraiment des gens qui n'étaient pas de son rang, avec qui elle ne devrait même pas parler. QUelques fois, elle les appréçiait pour leur intelligence, leur capacité à réfléchir et à ne pas répondre comme des idiots. Mais Ariel ne dit rien, pensant que ces deux jeunes filles ne valaient apparemment pas la peine. Elle répondit toujours d'un ton calme et sans émotions.

Oh, je t'excuse pour ma robe, tu sais ça ne m'atteint pas vraiment. Et puis il faut dire que j'ai les moyens de m'en payer d'autres. Tu aimes la méchanceté gratuite apparemment, tu aurais dû être à Serpy peut-être, quoique les Serpentards sont quand même dotés d'une intelligence qui n'est pas à ta hauteur.

Elle pensait tout ce qu'elle disait, ce qui rajoutait de la rancoeur dans sa voix, ce n'était pas par pure méchanceté qu'elle disait ça mais par pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morelli
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Luna Morelli


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... EmptyDim 28 Mai - 15:58

Luna ne fit même pas attention à la réponse de cette Serpentarde qui se croyait mieux que tout le monde.

** Ah ouais, tu te crois plus maligne que moi? Si je pouvais je ◊ΨαΩДФж **

Luna respira un grand coup et ignora l'autre fille.

** Comment lui prouver que je suis loin d'être plus bête qu'elle?! **

Luna adorait les défis et elle chercher une manière de prouver son intelligence à la Serpentarde.

** Cette petite blondasse vantarde commence sérieusement à me chauffer! **

Quand celle-ci lui lança, comme toujours, son sourire sournois, elle ne put s’empêcher de lui dire

Bon écoute moi bien toi, si t’a décider de faire ta ptite c***e, c’est pas la pêne, tu peux aller te faire v**r !

Luna se rendit tout de suite conte de son erreur mais ne se relâcha pas, elle avait dit ce qu’elle pensait vraiment de cette fille et ne le regrettait pas le moins du monde; elle n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision... Empty
MessageSujet: Re: Révision...   Révision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: L'intérieur du château :: La grande salle :: Table des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser