Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMer 7 Juin - 15:01

Ithilwen sortit du château avec son arc dans la main. Elle ne savait pas si le tir-à-l'arc était interdit, alors elle préféra se dépécher pour ne pas être apperçut par un professeur.
Elle chercha un endroit où il n'y avait personne. Mais vu que il était tôt le matin, le parc était pratiquement vide.

"Ici ce sera bon...Il me faut juste une cible..."
Ithilwen fit un mouvement avec sa baguette et un grand disque en bois apparut. Elle y traça des cercles rouges et blancs. Elle l'accrocha ensuite à un arbre avec un sort puis elle se plaça à quelque mètres.


"Bon, on va voir si je suis rouillée!"
Elle tira une flèche. Celle-ci alla se planter directement au centre de la cible.

**Ca me rassure...**
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 8 Juin - 21:11

Yrise s'était levée assez tôt ce matin, pour visiter le parc de Poudlard. Sa mère lui en avait tellement parler qu'elle croyait connaître les moindres recoins, mais à chaque pas qu'elle faisait, elle découvrait un nouveau paysage qui l'émerveillait plus que le précédent.

Il faut dire qu'Yrise s'émerveillait d'un rien... Elle venait par exemple de voir une araignée tisser sa toile, dans les lueurs rougeâtres de l'aube, et avait ressentit un sentiment de vie lui couler au plus profond d'elle.

Yrise s'arrêta brusquement. Un petit bruit indistinct, qui ne semblait pas venir de très loin, la sortit de sa rêverie.
Curieuse, elle se rapprocha de plus en plus du son, et aperçut une jeune fille s'exerçant au tir à l'arc. Yrise connaissait ce sport, d'après un conte moldu. Son père lui avait, en effet, raconté l'histoire de Robin des bois. Yrise avait adoré ce conte, ou plutôt, elle avait adoré son père le lui raconté. C'est comme si les scènes se passaient devant ses yeux...

Yrise regarda la cible. Elle ne put qu'émettre un sifflement d'enthousiasme.


"Whaouh ! Tu est douée... "
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 9 Juin - 16:19

Ithìlwen fut surprise par la remarque de la jeune fille. En fait c'est surtout qu'elle ne l'avait pas remarquer.

Elle sourit tout de même et lui dit:
"Oh..heu merci...Ithìlwen Lor et toi?"

Ithìlwen n'avait rien trouver d'autre à dire. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre la compliment e sur ce qu'elle fesait...A part peut-être sa mère.

**N'empèche qu'elle m'a fait peur....Mais bon...**
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 9 Juin - 19:33

Elle s'approcha en souriant.

"Moi qui croyait que Robin des bois était imbattable... Ce n'est plus mon héros ! "

Elle regarda la cible.

"ça fait depuis longtemps que tu as commencé ? Tu n'as pas l'air d'être une débutante... "

Elle se frotta le menton avec sa main. Yrise était vraiment surprise qu'une jeune fille de son âge arrive à faire de pareilles prouesses.
**J'ai l'air de quoi, moi à côté ?? Je sais même pas cuisiner...**

Elle regarda la jeune fille avec admiration et respect et ajouta :
"Je m'appelle Yrise Pawn..."
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 9 Juin - 20:28

"Enchanté de te rencontré."
Elle porta sa main au coeur puis l'éloigna lentement; signe de bienvenue.
C'était les signes que les Elfes fesaient quand ils rencontraient de nouvelles personnes. C'est sa mère qui lui avais appris quand elle était plus jeune.



"Oh et bien j'ai commencé le tir-à-l'arc vers...9 ans...Mais d'après ma mère ce sont mes origines qui me donnent des facilitées..."

**J'espère qu'elle ne me prends pas pour une vantarde...**
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 9 Juin - 20:36

"Moi aussi, je suis contente de te rencontrer, mais je serais curieuse de savoir de quelle origine tu es... Savoir si bien tirer à l'arc... ça donne envie ! Malheureusement, il semblerait que je ne soit pas douée en grand chose..."

Yrise lui fit un grand sourire. Elle regarda l'arc avec envie, et demanda d'une toute petite voix.

"Je... Je pourrais essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 10 Juin - 14:56

Ithìlwen lui sourit. Ce n'était pas la prmière à lui demander ses origines. A chaque fois elle était un peu gêner. Mais elle n'avait jamais honte, au contraire elle était fier.

"Je suis d'origine Elfique. C'est une sorte...de...C'est un peu une coutume de savoir tiré à l'arc chez nous...."

Elle sourit de plus belle quand Yrise lui demanda si elle pouvait essayer.

"Oui bien sûr! Alors tiens. Tu sais le tenir je suppose..."

Elle lui tendit l'arc et attendit que celle-ci lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 10 Juin - 15:04

"Tu as du sang elfique dans tes veines ? Whaouh ! C'est génial !"

Elle prit l'arc doucement, et répondit en souriant.

"Moui, je sais le tenir... Robin des bois à été mon plus grand entraineur..."

Elle se mit face à la cible, prit une flèche, ajusta son tir, et la flêche partie.
Elle alla droit se planter dans l'herbe à côté de l'arbre ou se trouvait la cible.
Yrise se mit à rire.


"Ben, pour un premier essai, c'est pas si mal... je tirais un peu plus vers la droite et je plantais ma flèche dans la cible... Razz "

Elle tendit l'arc à Ithìlwen.

"Tiens, je n'arriverais jamais à ton niveau... Merci beaucoup de m'avoir permis d'essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 10 Juin - 22:08

Ithilwen sourit quand Yrise rata la cible. Elle n'avait pas visé si loins de la cible. Elle y était presque.

"C'était bien franchement. Mais à mon avis c'est que, comme tu n'as pas l'habitude, la force de l'arc à du te faire trembler. Moi non plus je n'était pas très douée. Mais finalement j'y suis arrivée rapidement...Si tu veux je t'apprends."

Elle ne savait pas ce qu'allait répondre Yrise.

**En espérant qu'elle dise oui...Ca me donne une bonne raison d'en faire un autre...**
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 10 Juin - 22:19

Yrise lui fit un grand sourire.

"Tu ferais ça ? J'aimerais vraiment que tu m'apprennes ! J'arriverais peut-être à devenir aussi douée que Robin des bois... On commence quand ? "

La jeune fille était toute excitée. Apprendre le tir à l'arc était pour elle une vraie joie. En un instant, Yrise était redevenue une toute petite fille qui s'émerveillait de ce qu'elle voyait.
** ça pourrait m'être très utile pour plus tard...**
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 10 Juin - 22:35

Ithilwen fit un geste pour montrer à Yrise qu'il lui fallait attendre.

"Ne soit pas si presser ^^. Je ne vais pas m'enfuir."
**Pour une fois que quelqu'un me demande de lui apprendre quelque chose.**

"Avant tout il faut que je te fasse un arc à ton niveau...Pour que ce soit moins dure pour envoyer la flèche droite. Pour ne plus vibrer...Le problème c'est que je n'en ai pas...Il faudrait que je le fabrique...Ah oui j'oubliais...Nous sommes tout de même des sorciers...."

Elle fit un geste avec sa baguette et un arc apparut.
"Je préfère quand même la méthode traditionelle..."

Elle lui tendit l'arc. Ithilwen alla ensuite devant la cible. Elle fit 5 pas vers la gauche.

"Il faudra aussi que tu apprennes à tiré de côté. Met toi dvant la cible. Regarde bien la position de mes bras et de mes mains"

Elle tira et la flèche alla se planter dans la cible à toute vitesse.

"Maintenant à toi. Place toi devant la cible."
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 10 Juin - 23:47

Yrise prit son arc. Elle le tendit et le soupesa légèrement, comme si elle avait les capacités de sentir son arc en elle ! Elle regarda attentivement les gestes de la jeune Serdaigle. Elle était vraiment très douée. Yrise se rassura en se rappelant que la jeune Serdaigle avait du sang elfe dans les veines.
**Et puis elle a sûrement dû s'entraîner... **

Puis, ce fut à son tour. Elle se plaça face à la cible, se remémora en vitesse rapide tout ce que la jeune Serdaigle lui avait montré, puis elle tira.
Sa flèche se planta en dessous de la cible. Yrise était assez fière d'elle.

**Oui, bon, c'est vrai que je n'est pas touché la cible... mais j'ai touché l'arbre où était la cible !**

Elle regarda Ithilwen avec une certaine appréhension.

"Alors, t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 11 Juin - 10:35

Ithìlwen observa bien les gestes d'Yrise pensant son essaie. Elle ne put s'empécher de voir quelques fautes. Elle s'approcha d'Yrise pour lui montrer lesquelles.

"C'est bien mieux que tout à l'heure. Mais essaye de levé un peu plus le coude. Et ne relache pas la pression sur l'arc dès que tu as laché la corde, sinon la flèche va vibrer.
Si tu veux réessayer..."


Elle repartit sur le côté en attendant que son élève (^^) retente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 11 Juin - 11:05

Yrise fronça les sourcils et hocha affirmativement la tête en écoutant les conseils d'Ithìlwen. Elle eut un petit sourire ravie, lorsqu'elle lui dit que c'téiat mieux que tout à l'heure.

Yrise se remit donc à la même place que tout à l'heure, se concentra et essaya d'appliquer tous les conseils. Elle leva donc son coude un peu plus haut, puis elle tira.

La flêche alla se planter juste au-dessous de la cible.
**Plus qu'un tir, et j'arrive à le mettre à la bordure... **

Elle abaissa son arc, et se retourna vers son jeune professeur ( Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 11 Juin - 20:10

"C'est très bien pour un début! Mais essaye de garder l'arc droit pendant toutez la duré du tir. Sinon comme tu as pu t'en appercevoir, la flèche va vers le bas."

Ithìlwen regarda Yrise qui avait l'air ravie.**Pour une fois que je fais quelque chose d'utile pour quelqu'un...**

Elle prit son arc, et lui montra une dernière fois le geste.
Ithìlwen se prépara et tira. La flèche alla directement se planter dans le centre de la cible.


"Tire une dernière fois et après il faudra arrêter. Je ne pense pas que les muscles de ton bras soient encore habitués, il faut donc un peu de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 11 Juin - 21:15

Yrise admira encore une fois la parfaite maîtrise d'Ithìlwen.

"C'est comme tu voudras..."

Elle se remit de nouveau en place, prépara sa flèche, se concentra, et tira.
Cette fois-ci, la flêche alla en bas de la cible.


Yrise sauta sur place.

"J'l'ai mise dans la cible !"

Elle regarda Ithìlwen et lui souria :

"C'est vrai que c'est pas au centre de la cible, mais j'ai comme même réussi à la mettre dedans... Very Happy ...Oh fait, ça fais depuis combien de temps que tu t'entraînes ? Parce que, malgré tes origines elfiques, je suppose que toi aussi tu as du t'entraîner... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 12 Juin - 18:08

Elle fit un sourrire radieux à Yrise quand celle-ci mis l'a flèche dans la cible.

"Oui c'est très bien! Tu t'améliore vraiment. Ca doit faire...Heu j'ai commencer à 9 ans et j'ai arrêtée vers 11 ans donc ça fait que j'en ai fait 2 ans."

Elle attendit la réaction d'Yrise. Le tir-à-l'arc est quelque chose qu'elle a dans le sang, donc il est possible que sa maitrise soit dû à ses origines.

**C'est pas faute si je suis une Elfe...Quoique sa me dérange pas en fait ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 13 Juin - 12:53

Yrise fit une moue admirative.

"Seulement ? Tu te débrouilles bien pour une personne qui ne s'est entraîné que 2 ans... "

Elle baissa les yeux sur l'arc, releva la tête et demanda avec un grand sourire.

"Dis-moi, je pourrais garder l'arc ? J'aimerais continuer à m'entrainer de temps en temps... J'arriverais peut-être à me prouver que je peux être douée en quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 14 Juin - 9:50

Uthìlwen hocha les épaules quand Yrise dit qu'elle était douée pour qeulqu'un qui ne s'était entraîneer que 2 ans.

"Alors c'est mon sang...Oh oui bien sûr que tu peux le garder. De toute façon j'ai le miens. Et puis quand ton niveau se sera nettement amélioré, je t'en ferais un à la main. C'est la meilleur façon pour qu'il dure longtemps et soit performant."

Ithìlwen s'assit dans l'herbe, puis posa son arc à ses côtés.
"Au fait tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 14 Juin - 14:28

Yrise s'assit à côté d'Ithìlwen. Elle regarda machinalement au loin, se souvenant des paysages qu'elle avait connu durant son enfance.

"Je suis d'origine Indonésienne par ma mère, j'ai d'ailleurs vécu pas mal de temps en Indonésie, mais lorsqu'elle est morte, je suis venu vivre en Angleterre avec mon père... Le temps y est un peu moins agréable qu'en Indonésie..."

Elle souria.

"Excuse-moi, mais je ne me souviens plus, tu m'as dit que tu avais du sang elfe par ta mère ? C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 15 Juin - 17:08

"Indonésienne c'est cool!....Oui du côté de ma mère, mon père était un moldu. Pourquoi?"

Elle regarda au loin à son tour. Elle vit quelques élèves près du lac et d'autres que ne fesaient que marcher. Le temps était agréble, un grand soleil et une petite brise.

**au moins là on crève pas de chaud.....**

Yrise et Ithìlwen étaient assise à l'ombre de l'arbre où elles s'étaient entraînées.
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 15 Juin - 20:00

"Nan, c'était juste pour savoir où tu habitais... Mais, ta mère est une vraie elfe ? Elle est immortelle ? Elle vivais où avant ?"

Yrise était avide d'en apprendre plus sur le sujet. Ce n'était pas de la curiosité mal placée, comme celle qui pousse les grands-mères à commérer, non, c'était plutôt une forme d'instruction. Yrise se rendit compte que ses questions ne seraient peut-être pas très agréables pour son interlocutrices.

"Je ne veux pas te paraître agaçante, c'est juste, que je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu as une mère elfe... C'est fantastique... Les gens que je croise ont tous un caractère, une marque, qui fait qu'ils sont tous exeptionnels à mes yeux... Et c'est vrai que j'embête parfois des personnes à poser toujours toutes mes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 16 Juin - 21:22

Ithìlwen sourit. Ce n'était pas quelques questions qui allait l'agacer, au contraire c'était la première fois qu'on s'interessait tant à elle.
"Et bien oui c'est une vrai Elfe, et elle est immortelle... Moi aussi d'ailleurs. Seule le sortilège de mort et les armes peuvent venir à bout de moi. Tu ne m'agaces pas du tout avec tes questions.
Peut-être que cela peut paraître vantard, mais l'une des principales qualité des Elfes est l'écoute."


Elle regarda Yrise pendant un moment puis dit:
"Ah oui, je peux mourir si l'on me brise le coeur."

Bien que cela n'était pas très joyeux, Ithìlwen sourit à Yrise, une certaine façon de la rassurer.[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 17 Juin - 4:23

"Hum... ça te plait d'être immortelle ? Je sais pas, mais savoir qu'il n'y aura pas de fin à ce qu'on vit, ça peut devenir lassant... Et, ta mère, elle vit en communauté avec d'autres Elfes ? "

Yrise ajouta, après avoir réfléchit quelques instants à la manière qu'elle utiliserait pour tourner sa question :

"Tu vivais où ? Avec ton père, ou avec ta mère ? Ou avec les deux peut-être... Ta mère vit chez les moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 17 Juin - 18:31

Ithìlwen fit un signe de la main pour dire à Yrise de se calmer.

"Je ne vais pas m'en aller! Ce n'est pas la peine de me poser toutes se questions d'un coup. Mais je vais y répondre....Si ça me plait d'être immortelle...A vrai dire je t'ai dit qu'il pouvait quand même m'arriver des choses. Mais la maladie n'a aucun effet sur moi. Je suis trop jeune pour savoir encore si c'est bien ou pas....Et ma mère ne vit pas en "communauté" puisqu'il n'y en a plus depuis...Des siècles. elle vit en Angleterre. Oui je vivais avec mes 2 parents."

Elle fit une longue pause en attendant qu'Yrise réponde.
**Je sens que ce soir je vais être fatiguée! Mais ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi entousiaste!**(sorry je sais pas l'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: L'extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser