Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit changement - Votre avis m'intéresse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMar 20 Juin - 15:21

Alors, j'ai déjà changé un peu la page d'accueil! Je ne sais pas si cela vous plaît, j'aimerais que vous me disiez votre avis. Aussi, j'a fait de nouveaux boutons en conccordance avec cette page. J'en met quelques apperçus içi. Dites moi si vous préferez ceux-ci ou bien ceux actuellement sur le forum. Je pense que cela donnerait une apparence plus moderne, peut-être plus jeune au forum ... ^^ Razz

Je n'ai volontairement pas mis de sondage pour que vous puissiez donner votre avis et argumenter içi!


Petit changement - Votre avis m'intéresse! Index5zd

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Glitter3b13933ccb0be

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Glitterc726d40ee95dc
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMar 20 Juin - 15:41

scratch question délicate...

J'aime bien les deux types de boutons, c'eest vrai que les nouveaux font plus modernes... mais en même temps, les anciens restent dans le style d'Haary Potter...

Les nouveaux n'iraient peut-être pas trop avec le thème du forum... Enfin je dis ça, mais la page nouvelle page d' accueil n'est pas mal du tout avec plus de brillance...

Bon, je pense que mon avis n'aura pas trop avancé l'affaire.. ^^ J'ai toujours beaucoup de mal à me décider ! Razz

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMar 20 Juin - 16:00

Je viens de mettre des barres beiges ce qui fait bien la liaison avec le reste du forum et l'ensemble me plaît beaucoup! Maintenant, il me reste le choix des boutons!

Donc, je vous préviendrais par avance et ferais un essai avec les boutons gris pour tester! Ensuite, ce serait gentil à vous de faire parvenir votre avis dans ce topic!

Merci d'avance! Encore Merci Yrise si tu pouvais développer un peu plus ... ce ne serait pas de refus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMar 20 Juin - 17:46

mdr ! Je veux bien essayer !!

Dévellopons, dévellopons...

Tout d'abord, tout en haut du forum dans le message d'acceuil, là où il y a points, ect...
Les indications ont été mises en brillant, et des petites barrières composées d'étoiles sont aussi brillantes.
Personnellement, je trouve que ça fait pas mal du tout, ça va bien avec le fond beige et le fond noir.

Ensuite les boutons. Les anciens boutons sont très bien, puisque comme je l'ai dit ci-haut, ça fait bien effet Harry Potter, avec les lettres en forme d'éclair, et tout et tout...
En plus, je trouve que ça fait légèrement ancien, or la magie est très ancienne, ça va bien dans le contexte, quoi !

Les nouveaux boutons sont aussi pas mal du tout, ils accompagneraient évidemment, super bien le message d'accueil (tout en haut, là où il y a points... (Pour ceux qu'on eut la flemme de lire le post en entier, et qu'on sauté quelques lignes)^^ Mais je m'écarte encore du sujet... mdr...)
Par contre, je ne sais pas si tous les boutons étaient en brillant, si ça feraient vraiment bien. Je pense qu'ils n'iraient pas sur ce forum... pas dans le sens où ils sont pas beaux, au contraire, mais dans le sens où ce forum est basé sur la magie, Harry Potter...

Bon, j'ai dévelloper tout ce que j'ai pu... Razz , j'ai une petite suggestion, (qui rajoutera du boulot aux admins ! Razz ), le mieux, se serait de mettre les nouveaux boutons...
Chacun fait une capture d'écran, (Avant (sans les nouveaux boutons)/Après (avec les nouveaux boutons)), et puis ensuite chacun dit ce qu'il préfère...
Ce n'est qu'une supposition... C'est peut-être un peu trop compliqué à mettre en oeuvre... Mais voyez-vous, j'aime la complication, aussi bien dans mes actes que dans mes paroles... Razz (Non, là je raconte des bêtises... comme d'hab')

(J'viens de découvrir que ce petit smiley s'adapte aussi à moi, à merveille Petit changement - Votre avis m'intéresse! Smiley_8 Razz , vous devriez l'utiliser plus souvent contre moi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMar 20 Juin - 19:52

Ok! Lol Yrise, c'est une très bonne idée pour la capture d'écran! Je mettrais les nouveaux boutons ce soir et ferais une capture d'écran moi-même et ja la mettrais içi ainsi chancun pourra voir et donner son avis! Wink

Merci encore! Et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
Ithìlwen Lor
Première année à Serdaigle
Première année à Serdaigle
Ithìlwen Lor


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMer 21 Juin - 11:40

Et bien...Je trouve que les boutons brillants sont très beaux...Mais il ne vont pas ave la couleur de l'écriture et avec lefond du forum.
Les boutons HP le font plus, ils ont la couleur la forme...etc....
Donc voilà j'espère que sa vous aidera! Petit changement - Votre avis m'intéresse! Chirolp_ (j'aime bien ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMer 21 Juin - 13:28

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé de laisser les boutons HP dans la bare de navigation et les autres dans les topics!

Est ce que ca vous plaît? Moi je trouve que le résultat est vraiment concluant donc je pense laisser comme ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyMer 21 Juin - 15:37

Moi je trouve que ce nouvel habillage est bien la seule chose qui me gène un peu c'est de voir

Repondre et Au temps de Poudlard....

Les deux police qui ont été utilisée ne vont pas très bien ensemble alors quand je les voix à côté sa flache un peu à mes yeux ! surtout lorsque je vois les 3 polices qui ont été utilisées côte à côte.
Les unes à côtés des autres je trouve que sa faite un peu trop de polices différentes ! si elles se ressemblaient un peu plus je trouve que ce serait mieux. Je te suggère juste de changer la police de : Au temps de Poudlard :: Hors jeu :: Suggestions :: Petit changement - Votre avis m'intéresse! et tout ce qui est écrit comme ça.

Bon je chipote peut-être beuacoup mais comme tu demandais l'avis de tout le monde je te l'ai donné ! ^^
J'espère que je t'ai pas trop Petit changement - Votre avis m'intéresse! Grrrr27 et que tu ne vas pas devenir Petit changement - Votre avis m'intéresse! Circular à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyJeu 22 Juin - 14:35

Eh bien je ne trouve pas cela si choquant! Et puis si je change, c'est la police de tout le forum qui va changer, et comme je trouve qu'elle est très agréable ... Je vais laisser comme ca à moins que tout le monde trouve ca choquant!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Non non ne change rien c'était mon symple avis qui ne doit être que le mien ! Je t'ai simplement dit ce que j'en pensé mais toi si sa te va ne modifit, je finirais bien par m'y faire ^^
Je trouve que tout le reste est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement - Votre avis m'intéresse!   Petit changement - Votre avis m'intéresse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement - Votre avis m'intéresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: Hors jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser