Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lit, tranquillement... (sujet pas génial... M'enfin bon...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

lit, tranquillement... (sujet pas génial... M'enfin bon...) Empty
MessageSujet: lit, tranquillement... (sujet pas génial... M'enfin bon...)   lit, tranquillement... (sujet pas génial... M'enfin bon...) EmptyMar 27 Juin - 12:38

Yrise était installé à une table, la tête reposant entre ses mains, ses coudes posés sur la table en question. Un livre était ouvert entre ses deux coudes. De temps en temps, une de ses mains arrêtait de soutenir sa tête, pour tourner la page du livre, puis, elle retournait à sa place.

Yrise se trouvait à la bibliothèque depuis un certain temps, déjà. Elle n'y faisait rien d'exeptionnel, l'idée lui était juste venue de lire un livre, pour se détendre. Elle avait alors fureter dans tous les rayons de la bibliothèque, et son choix s'était finalement porté sur un livre parlant des créatures magiques.

Intéressant ? Oui, Yrise ne s'ennuyait pas en le lisant. Elle découvrait de nouvelles créatures, ou, certaines caractéristiques de créatures déjà connues. Bref, tout pour passer un petit après-midi plutôt tranquille... Certes, elle n'aurait sûrement pas dit non, à un peu de compagnie. Mais chaque élève de Poudlard semblait occupé par sa propre tâche... La bibliothèque était quasiment vide, pourtant, des rires raisonnaient dans le couloir.

Yrise soupira légèrement. Ce passage lui paraissait délicat de compréhension. La créature en question semblait avoir deux caractéristiques bien distinctes, même contraire.

*Comment est-ce possible ? Je n'ai peut-être pas compris exactement ce qu'il y avait d'écrit...*

Elle releva la tête, et remit une de ses mèches folles, derrière l'oreille. elle vit la bibliothécaire la regardé avec suspiçion. Yrise préféra retourner dans la lecture de son livre, pour ne pas subir son regard curieux. Elle rebaissa donc la tête et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
lit, tranquillement... (sujet pas génial... M'enfin bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser