Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre à cinq lits (R'hapsody,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Chambre à cinq lits (R'hapsody,...) Empty
MessageSujet: Chambre à cinq lits (R'hapsody,...)   Chambre à cinq lits (R'hapsody,...) EmptyMer 3 Mai - 19:41

R'hapsody entra et apperçut Sherry et Shashta près des affaires qu'on lui avait monté. La chambre était composé de cinq lits dont quatre allaient être inutilisés jusqu'à l'arrivée d'un autre membre de la maison Poufsouffle.

**J'espère que d'autre élèves vont bientôt arriver ! Je me demande d'ailleurs si les autres maisons comptent déjà plusieurs membres ! Bon puisque mes affaires sont près de ce lit je vais m'y installer !**

Il se dirigea vers le lit placé près de la fenêtre et pu voir à travers celle-ci une partie de la cour de l'école ainsi que, un peut plus loin, le lac et une partie du parc. Puis il s'allongea sur son lit et prit Shashta à ses côtés.

Ah ! sa fait du bien de pouvoir se reposer après se voyage.

Il regarda Shashta et vit qu'il c'était endormi. Il leva les yeux vers Sherry et s'apperçue qu'elle aussi dormait. Il sourrit puis finit par sombrer lui aussi dans un sommeil profond et réparateur.

Quelques heures plus tard R'hapsody ce réveilla. Il donna à manger à Shashta et Sherry. Puis il s'adressa à eux

Je vais faire un tour si vous voulez sortir y a pas de problème. Sherry bientôt tu logeras dans la volière comme avant ne t'inquiète pas tu ne resteras pas enfermée très longtemps mais pour le moment c'est le grand nettoyage avant que tous les élève n'arrivent!

R'hapsody se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Sherry s'y engouffra et commença à se dégourdire les ailes. Puis R'hapsody sortit en direction du bureau du professeur Dumbledore, Shashta sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à cinq lits (R'hapsody,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de cinq lits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: Les quatres maisons :: Poufsouffle :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser