Au temps de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage EmptyMar 23 Mai - 18:14

R'hapsody entra dans la grande salle et regarda autour de lui pour voir si d'autres personne étaient là.
Il apperçut trois jeune filles : deux étaient assisent à la table des Serdaigles et une à la table des Serpentars. Toutes les trois étaient assez jolie bien qu'il ne les voyait que de loin puis il alla s'assoir à sa table et sortie de quoi réviser bien que les cours n'aient pas encore commencé. Il ouvrit un livre de sort et commença à lire. Le grimoire s'intitulait "Les sorts de niveau supérieurs" car il connaissait tout se qu'il fallait savoir à la fin de la première année passé à Poudlard grace à ces parents qui les lui avaient enseigné !


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 5 Juin - 15:25

Yrise s'approcha de la table de Poufsouffle. Elle tenait deux livres bien serré contre elle et un vieux sac, plutôt lourd, reposait sur son épaule.

Elle se débarrassa avec reconnaissance de son fardeau, et s'installa près d'un jeune garçon, qui semblait perdu dans sa lecture.

Après avoir éparpillée ses affaires partout devant elle, elle se tourna vers le jeune garçon et lui dit avec un grand sourire:

"Bonjour, excuse moi de te déranger...j'me présente, je m'appelle Yrise Pawn...On a pas l'air très nombreux à Poufsouffle..."
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyMer 7 Juin - 18:18

R'hapsody, toujours plogé dans sa lecture, entendit un voix monter près de lui. Il se tourna et se trouva nez à nez avec une jeune fille de son age très jolie. Il équarquilla un peu les yeux en la voyant mais se ressesit vite. Il apperçut alors le blason jaune et nois de la maison des poufsouffles sur sa robe de sorcier. Il releva les yeux vers elle et lui sourit.

"Bonjour ! Moi c'est R'hapsody Aakami et non tu ne me déranges pas du tout. Je commençais d'ailleurs à désespérer de voir quelqu'un de nouveau dans la maison poufsouffle !"

Il fit une pose puis reprit.

"Tu viens d'arriver je présume !?"

Il finit par se tourner vers la table et regarda les affaires que la jeune fille venait d'étaler.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyMer 7 Juin - 18:39

[HJ : R'Hapsody, les descriptions en italique! Je ne te met pas d'avertissement, mais fais attention! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.easyforumpro.com
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyMer 7 Juin - 19:11

Elle mordilla le bout d'une plume, tout en écoutant ses propos, puis elle répondit:

"Enchantée R'hapsody, je viens en effet d'arriver..."

Après un moment d'hésitation, elle ajouta:

"Dis moi... R'hapsody, c'est très beau comme prénom, mais, c'est de quelle origine ? En tout cas c'est pas courant... j'avais jamais entendu quelqu'un s'appelé comme ça..."

Elle ouvrit des yeux rêveurs.

"J'aurais bien voulue avoir un prénom un peu plus excentrique moi aussi... Yrise, c'est pas banal, mais, c'est comme même plus connu que R'hapsody... Ce serait génial si on pouvait choisir nous mêmes nos prénoms..."
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyJeu 8 Juin - 18:31

R'hapsody écouta Yrise répondre à sa question puis il continua de la regarda, voyant qu'elle hésiter à ajouter quelque chose.
Lorsqu'elle lui posa des question sur l'origine de son nom il sourit puis il eut un rire silencieux lorsque la jeune fille lui dit qu'elle aurait souhaité avoir un prénom plus excentrique et qu'elle aimerait pouvoir le choisir.


"Je ne sais pas vraiment de qu'elle origine vient ce prénom. Je ne me suis jamais posé la question car il paraîssati normal pour moi. La seul chose que je pourrais te dire à son prorpos c'est qu'il y a un groupe de musicien moldu qui s'appel comme ça. Je supose que c'est de là qu'il vient.
En tout cas je ne crois pas qu'il ai une quelconque origine japonaise ou australienne !"


Il sourit à nouveau

"Moi je trouve que ton prénom est très jolie et qu'il te va très bien !
Je trouve qu'il ressmble au nom d'une fleur que font pousser les moldus et qui s'appelle iris. C'est une fleur dont la teint se situe entre le mauve et le bleu, on peut en trouver des blanches, des jaunes et des rosées aussi mais le plus souvent elles sont mauve ou bleu."


Il marqua une courte pose

"Bien sur je pense que quand tu seras devenue une sorcière tu pourras peut-être changer ton prénom ou au moins prendre un pseudonime, mais moi je l'aime beaucoup ce prénom !

Il lui fit un grand sourire puis se réhaussa sur le banc et scruta la pièce pour voir si les jenues filles qui étaient là étaient partie ou non puis il se tourna à nouveau vers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyJeu 8 Juin - 21:01

"Moui... dit comme ça... c'est vrai qu'il n'est pas si mal que ça mon prénom... "

Yrise lui fit un grand sourire. Voyant qu'il regardait vers les autres tables, elle suivit son regard, et aperçut quelques filles. Elle souria...
**Tiens tiens...**

Elle désigna du menton les autres filles, et lui demanda :
"Tu les connaîs ? ça fait longtemps que tu est ici toi ? Tu à l'air d'un habitué... le château ne semble plus avoir aucun secret pour toi..."

Elle ajouta :
"Tout à l'heure, tu as dit quelque chose à propos de notre maison, nous sommes si peu nombreux que ça ?"

Elle ramena machinalement quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, parce qu'elles lui tombaient devant les yeux.

"Tu me le dis si je parles trop ! Tu voulais peut-être travailler... et moi j'arrive, et je commence à te raconter ma vie !"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptySam 10 Juin - 20:47

R'hapsody se mit à rire lorsqu'il entendit la dernière phrase de son amie : c'est vrai qu'elle parlait beaucoup, mais sa ne le dérangé pas, au contraire !

"Tu sais je préfère les gens qui parlent beaucoup ! Déjà si la personne avec qui je suis parle beaucoup elle me permet de ne pas beaucoup parler, parce que moi c'est pas toujours mon fort le dialogue !"

Il lui sourit

"Et j'ai plus de facilité à parler avec quelqu'un qui est énergique et qui palre beaucoup qu'avec des gens coincés ou réservés....qui me ressembles quoi !"

Il prit un marque page, puis ferma son livre

"Pour te répondre maintenant :
-Primo : je ne connais pas ces demoiselles ;
-Secondo : nous ne sommes que deux dans cette maison pour le moment ! ;
-Tertio : tu peux continuer de parler et de me raconter ta vie j'aime connaître les gens avec qui je parle !"


Il lui sourit à nouveau

*Quarto (qui n'a rien à voir avec le reste !) : je suis très content que tu sois dans la même maison que moi ! Mais sa je ne pourrais pas lui dire ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptySam 10 Juin - 21:15

Yrise lui fit un grand sourire. Elle se mordit les lèvres et lui dit :

"Heureusement que ça ne te gênes pas que je parle... Parce que je ne pense pas que j'aurais arrêté... D'habitude, je suis un peu plus réservée, mais puisque tu me sembles très sympathique, je ne peux m'empêcher de parler... On est que deux ?!? Tu devais vraiment t'ennuyer tout seul... heureusement que je suis là !"

Elle se mit à rire.

"Je commence à devenir narcissique... Parles moi un peu de toi, ça m'empêcheras de raconter des bêtises... Tu as des amis ici ? T'aimes quoi dans la vie ? tu aimes la réglisse ? J'adore ça ! Et voilà, je suis encore en train d'occuper toute la conversation... Je suis incorrigible !"
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptySam 10 Juin - 21:33

R'hapsody sourit à nouveau.

"Oui c'est vrai je m'ennuyais un peu !

Il se mit à rire avec elle. Puis il l'écouta à nouveau, toujours son sourire aux lèvres

"Et bien, oui j'ai une amie à Poudlard. Elle parle beaucoup, elle est très gentille, très jolie aussiet je suis très heureux de l'avoir rencontrer !
Dans la vie je pratique les arts martiaux et je joue du saxo, j'aime le calme et être dehors, être avec mes amis, je chante assez souvent, et je peins à mes heures.
Je n'aime pas vraiment la réglisse ni les bonbons en particulier même si j'en mange des fois avec plaisir !"


Il lui fit un grand sourire.

"Voilà j'ai répondu à toutes tes questions je crois ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptySam 10 Juin - 22:13

Yrise réfléchit un instant.

"Hum... Oui, je crois que tu as répondu à toutes mes questions ! Mais j'en ai d'autres, ne t'inquiètes pas !"

Elle sourit, et fit une moue, puis elle continua à parler :

"Il y en avait pas tant que ça... Tu joue vraiment du saxo ? Depuis longtemps ? Et tu fais quoi comme art martiaux ? J'en fais aussi pour me détendre... en fait, c'est le seul truc que je sais faire à peu près correctement... après manger de la réglisse bien sûr... et puis aussi après parler..."

Yrise se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyDim 11 Juin - 15:04

R'hapsody écouta la réponse de la jeune fille puis ses autres question tout en souriant. Son sourire s'élargit alors lorsqu'il l'entendit rire.

*Elle est vraiment décontractée et bonne vivante !*

"Je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer beuacoup de personnes ici !
Oui je joue du saxo, depuis l'age de 7 ans maintenant.
Je pratique à peu près tous les arts martiaux qui existe chez les moldus mais il en a ou je suis meilleur que d'autre.
Et toi tu pratique quel art martial ?....je suis sûr que tu sais faire plein de chose mis à part manger des réglisses, parler et les arts martiaux !


Il défit un peu sa cravate, déboutonna sa robe de sorcier et remonta un peu ses manches, car il commençait à avoir chaud, et laissa apparaître plusieurs cicatrices sur ses avants bras dû à ses entrainements et aux différentes taches qu'il avait accomplies avec son père.
Il se tourna alors de nouveau vers Yrise.


"Et sinon, avant de venir ici tu vivais dans le monde des sorciers où chez les moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyMer 14 Juin - 18:18

(HJ: Honte sur moi !! ^^ Je viens juste de remarquer que tu avais poster depuis dimanche... mdr... Je suis impardonnable ! Surtout que j'aurais eu largement le temps de te répondre...)

Le regard d'Yrise se porta sur les cicatrices que R'hapsody avait sur le bras. Elle commençait à tendre le bras pour y toucher, lorsqu'elle se rappela avec qui elle se trouvait. Elle rougit très légèrement, ramena vivement son bras à elle, se reconcentra pour répondre aux différentes questions qu'il lui avait posé.

"Euh... Je pratique l'aikido, le jujitsu, le Taekwondo, et d'autres un peu moins connus... Avant, je vivais avec mon père, en Angleterre... Tu vivais où toi ?"

Tracasser par sa conscience, Yrise se mordit les lèvres pour ne plus rien demander. Aussi curieuse que peut l'être une fille, elle parla soudain:

"Pardon, je sais que ça ne se fait pas, que la politesse veut qu'on oblige de poser ce genre de quetions, ect... ect... Mais je ne peux pas m'en empêcher... Si ça te gêne, tu ne me réponds pas... Je voulais savoir... Où as tu eu toutes ces cicatrices ? ça fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptySam 17 Juin - 21:25

R'hapsody ne vit pas le geste d'Yrise car à ce moment il jetait un coup d'oeil aux autres personne de la salle pour voir si elles y étaient toujours. Il l'écouta parler puis s'appréta à répondre à la question que lui avait posait la jeune fille mais se ravisa, voyant le visage de son amie indécit et emplit de gène. Il atttendit un instant qu'elle se décide à lui parler de ce qui n'allait pas et la fixa jusq'uà ce qu'elle reprennent la parole.
Elle lui demanda d'où sortaient ses cicatrices et il les regarda tout en l'écoutant finir, puis comença.


"Non ça ne fait pas mal...enfin plus maintenant !" dit-il en souriant "Certaines de mes cicatrices explica-t-il en montrant une petite cicatrice et deux plus grandes m'ont été faite lors de mes entrainements et compétition d'arts martiaux. Les autres j'en ai hérité au cour des enquètes que je menaitavec mon père. Il est détective privet chez les moldus mais c'est un sorcier ! Ma mère aussi à un travail de moldu mais c'est une sorcière aussi !

Il lui sourit à nouveau.

"Je vivais avec eux dans le monde des moldus, au Japon. Ils voulaient que je connaisse le monde des moldus autant que celui des sorciers !"

Il était un peu désemparé de voir son amie comme ça et hésita à baisser ses manches, mais il attendit de voir comment la discution allait se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyDim 18 Juin - 20:08

Yrise ouvrit de grands yeux étonnés, avec beaucoup d'admiration.

"Tu menais des enquêtes avec ton père ? Mais c'est super dangereux ça ! "

Elle baissa légèrement la tête et eut un un petit soupir de regret.

"Ma mère n'a jamais voulu m'emmener avec elle... Même là où il y avait presque pas de danger..."

Elle regarda de nouveau les cicatrices, eut un petit sourire malin, et ajouta:

"Malgré toute la fougue que j'ai mis en exerçant les arts martiaux, je n'ai jamais eu de cicatrices... Tu dois vraiment être un pro ! Et tu dois vraiment aimer ça ! Je suppose que c'est parce que tu as vécu au Japon que tu t'ai mis aux arts martiaux... C'est beau le Japon ? Je n'y suis encore jamais allée... Pourtant j'ai visité de nombreux pays avec mes parents, c'est d'ailleurs étonnant que nous n'ayons jamais fait le Japon, alors que c'est si proche de l'Indonésie..."
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 19 Juin - 1:54

R'hapsody sourit en écoutant son amie.

"Toutes les enquètes que nous suivions n'étaient pas dangereuses ! Et mon père au depart ne voulais pas m'amener non plus avec lui !
En fait je pratique les arts martiaux depuis l'âge de 4 ans donc je savais me défendre ! Puis je regardais souent mon père s'entrainer au tir de toutes sorte et je lui ai demandé de m'apprendre ! J'ai maitrisé assez rapidement les armes à feu car je m'entrainais beaucoup et j'aimais ça ! A l'âge de 7 ans je lui ai demander de m'emmener avec lui faire une enquète, mais il a refusé et je n'ai pas insister.
Un jour où il travaillait sur un rapport d'enquète qu'il essayait de résoudre, enfermait dans son bureau, je suis allé le voir et je lui ai demandé si il pouvait me parler de ce qu'il devait resoudre. J'ai réfléchi au problème pendant une semaine, jour et nuit. Je voulais absolument la résoudre et j'y suis arrivé. Enfin au départ je ne savais pas que mon raisonnement était juste, j'avais juste emis des idées que j'avais eus. Au final elles c'étaient révélées exact et lors de la mise en oeuvre du plan d'action j'ai à nouveau demander à mon père de m'emmener !


R'hapsody fit une courte pose.

"Il refusa à nouveau...mais cette fois ci je ne lacha pas le morceau et je lui répéta que si ils pouvait intervenir c'était grace à lui et que j'avais le droit de venir. Il ne revint pas sur sa décision, jusqu'à ce que finallement, il cède car je n'arrêtais pas de lui rabacher tout ça. C'est à partir de se jour que j'ai aidé et suivit mon père dans ses enquètes !

R'hapsody s'arrêta à nouveau et baissa un instant les yeux, se remémorant une enquète qui avait mal tourné.

"Lors d'une affaire, j'avais 8 ans, le groupe de personne que nous poursuivions nous a découvert et ça a mal tourné.... j'ai été assez gravement atteint mais finalement je m'en suis sortit et l'enquète a été bouclée. Mon père ne voulait plus que je vienne. Ma mère non plus mais elle savait que j'aimais travailler avec mon père et elle se disait que je ne pourrais plus me passer de faire ça et finalement je suis reparti avec lui quand je fut complètement rétablit mais il ne m'autorisa que des enquète moins dangereuses à son goût. Lorsque j'ai eu 10 ans il décida de me faire à nouveau participer à des affaires plus compliqués ete dangereuse et toute cette année là je n'ai reçue que des égratinures et de légères cicatrices !

R'hapsody fit une autre pose pour se remémorer ce que lui avait dit Yrise.

"Pour les cicatrices causées par les arts martiaux, les deux moyennes ont été faite lors de confrontations avec armes blanches. Celle-ci ai dû à un sabre et l'autre à un shuriken ! La petite m'a été faite par un combattant très entrainé qui a entaillé ma peau juste avec son pied !
Je suis né au Japon mais j'ai aussi des origines Australiennes ! Si tu veux tu pourras venir chez moi pendant la periode des vacances, je te ferais découvrire le Japon !"


Il fit un grand sourire à son amie.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 19 Juin - 10:40

Yrise redevint nostalgique. En entendant R'hapsody raconter son histoire, elle se souvint de sapropre histoire. Sa mère n'avait jamais accepté de l'emmener avec elle, sauf une fois.

Cejour là, elle avait accepté, après les supplications d'Yrise. La jeune fille savait que sa mère était partagé entre plusieurs sentiments, et elle avait réussi, après de nombreuses manigances, à faire plier sa mère.
Malheureusement, son père était tombé malade ce même jour. Ce n'était pas très grave, mais Yrise avait eu un léger remord de le laisser seul, et avait finalement décidé de rester avec lui à la maison.

Sa mère était partie, rassurée de savoir sa fille en sécurité. Elle n'était jamais revenue. Au début, Yrise en avait voulu à son père, et à elle même aussi. Puis, peu à peu, elle s'était fait à l'idée. A 8 ans, elle n'aurait jamais pu sauver sa mère...

Yrise sursauta légèrement lorsque R'hapsody lui sourit. Elle avait laissé ses pensées vagabondées, et ne se souvenait plus qu'elle se trouvait actuellement dans la grande salle. Ses yeux se remirent à briller, son visage s'éclaira. Elle lui rendit son sourire, tout en se remémorant en quelques secondes les propos de son ami.


"Avec le pied ?!? J'aimerais pas tomber sur lui...
Ou j'éviterais de devenir son ennemie... "


Elle s'imagina un instant poursuivit par un garçon avec un poignard à la place du pied. Elle eut un sourire légèrement amusé en pensant à la réaction de fuite qu'elle aurait.
**Je suis beaucoup moins courageuse que je ne le pensais...**

"Ce que tu viens de me proposer pour le Japon n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde... Je visiterais avec plaisir ce pays en ta compagnie... "
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 19 Juin - 17:49

R'hapsody observait Yrise et avait apperçut sur son visage un peu de tristesse. Il se dit qu'il avait dû lui rappeler des souvenirs en lui raccontant son histoire. Il s'en voulait un peu delui avoir rememorer de mauvais moments de sa vie. Après quelques instants il vit Yrise revenir dans la réalité et elle le regarda lui sourire. Tout d'un coup il vit son visage redevenir souriant et reprendre l'expression de joie de vivre qu'il avait pu lui voir la première fois qu'il l'avait vu et son sourire s'agrandit.
Il se mit à rire lorsqu'elle lui parla de l'homme qui l'avait blessé avec son pied et finallement elle lui dit qu'elle l'accompagnerait avec plaisir au Japon.


"Moi aussi j'ai visité beaucoup de pays, mais je ne suis jamais allé en Indonésie ! tu pourras m'y emmener ?"

Il lui sourit à nouveau.

"Tu veux as qu'on sorte un peu, j'en ai marre d'être enfermé ici. En plus il fait beau dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 19 Juin - 18:19

Yrise repensa à l'Indonésie. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y était pas allée, qu'elle ne se souviendrait peut-être de plus grand chose... Certains paysages restaient certes, graver dans sa mémoire, comme certaines personnes avec qui elle avait passer son enfance. Mais de nombreux évènements restaient obstinément flous.

"Oui, je pense que je t'emmenerais en Indonésie... Je ne suis pas sûre que tu ai choisit le bon guide pour visiter... ça fait des années que je ne suis plus allée en Indonésie, mais revoir ce pays me plairait grandement..."

Elle se leva légèrement et aperçut le soleil à travers la fenêtre.

"Si tu veux, oui, on peut aller dehors, c'est vrai qu'il fait super beau... "

Elle rangea rapidement ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsody Aakami
Première année à Poufsouffle
Première année à Poufsouffle
R'hapsody Aakami


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 19 Juin - 19:58

R'hapsody sourit a Yrise lorsqu'elle accepta de l'emmener en indonésie. Il se fichait complètement qu'elle ne se souvienne pas très bien de son pays et il était sur que même si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps elle n'aurait aucun mal à s'y retrouver !
Il se leva aussi et rangea ses affaires dans son sac, qu'il mis ensuite sur son dos.


"Bon ben on y va alors"

Il lui fit un grand sourire et commença à se diriger vers la sortie pour ensuite aller près du lac. [hj:si sa te va]
Revenir en haut Aller en bas
Yrise Pawn
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Yrise Pawn


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage EmptyLun 19 Juin - 20:55

Yrise ayant rassembler toutes ses affaires, entreprit de ranger tout ça dans son sac.
Malheureusement, elle avait beau tasser, pousser, tous ses livres ne voulaient pas rentrer. Elle fut un instant désapointée, puis elle mit son sac sur l'épaule et prit les quelques livres qui ne voulaient pas entrer, dans ses bras.
Elle regarda une nouvelle fois si elle n'avait pas laissé quelque chose, et son regard aperçut une plume.

**J't'avais oubliée toi !**
Elle la prit, lui trouva une petite place dans son sac, puis satisfaite, elle rejoignit R'hapsody.

[HJ : Oui, bien sûr que ça m'va ! ^^ J'vais pouvoir faire bronzette !^^... lol... Tu ouvres le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour profiter du soleil (suite d'Apprentissage) (PV Yrise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Poudlard :: L'intérieur du château :: La grande salle :: Table des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser